Reprise des cours en mode hybride le lundi 3 mai 2021

Chers Parents d’élèves et élèves,

Le Conseil d’administration et les équipes pédagogiques ont déterminé les conditions de reprise des élèves de 4ème et 3ème en hybride.

Nous fonctionnerons de la façon suivante :

Semaine A :

Les 3ème, niveau complet, viennent en cours au collège les Lundis, mercredis  et vendredis alors que les 4ème, niveau complet, viennent les mardis et jeudis.

Semaine B :

Les 4ème, niveau complet, viennent en cours au collège les Lundis, mercredis  et vendredis alors que les 3ème, niveau complet, viennent les mardis et jeudis.

La semaine prochaine, du 3 au 7 mai est une semaine B. Nous commencerons la semaine avec les 4èmes.

Pronote est d’ores et déjà paramétré en ce sens. Les élèves voient s’afficher la mention « à la maison » lorsqu’ils ne viennent pas au collège.

Rappel : les 6èmes et les 5èmes du collège et les élèves de SEGPA et ULIS, ne sont pas concernés par ce dispositif.

Nous avons demandé aux enseignants de profiter de la présence des élèves pour leur fournir (dans la mesure du possible) les supports papiers qui leurs permettront de travailler à la maison lorsqu’ils sont en distanciel.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bien cordialement.

L’équipe de direction.