Une action en faveur des SDF

Chers Parents d’élèves, élèves,

Chers Collègues

L’association des parents d’élèves de l’établissement souhaite relancer cette année une action à laquelle les élèves d’ULIS avaient participer l’an dernier : les boîtes cadeaux pour les SDF.

Cette année, l’opération va débuter dès ce lundi 8 novembre, prendra la forme suivante :

Tous ceux qui le souhaitent peuvent apporter dès lundi des boites vides (format boites à chaussures), des biscuits, sucreries, … -(voir la liste des possibles dans la vidéo ci-dessous).

Le dépôt de l’ensemble des dons se fera soit en vie scolaire soit dans la salle poly à l’arrivée le matin entre 8h15 et 8h30. Les parents se proposent de tenir une permanence pour la collecte.

Tous les dons seront ensuite transférés à la maison diocésaine pour stockage et bientôt pour confection des boites finales par les élèves d’une classe de l’établissement.

​Nous comptons sur la participation de chacun pour faire de cette collecte une réussite.

​Merci à tous pour votre implication

Cliquez ICI pour découvrir le principe de l’opération et les dons possibles ou interdits.

L’équipe de direction

L’association de parents d’élèves : les GRANDS CAOUS D’HENRI