La journée « vêtements moches de Noël », coquilles et chocolat chaud.

Les festivités de Noël approchent et les parents d’élèves se mobilisent pour apporter quelques notes de gaieté  au collège :

• Le jeudi 15 et vendredi 16 décembre, les élèves auront la possibilité de venir en salle polyvalente, avec leur classe, afin de recevoir leur coquille de Noël, offerte par les Grands Caous d’Henri, et un chocolat chaud, offert par l’établissement.

• Le vendredi 16 décembre, un décor sera mis en place par l’association des parents d’élèves afin de permettre aux élèves et aux adultes qui le souhaitent de se prendre en photo lors de la journée « vêtements moches de Noël »

Merci à l’équipe des Grands Caous d’Henri pour leur présence dans nos murs et leur investissement !

En vous souhaitant à tous, d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année.