La journée d’intégration du 29 septembre 2023

De nouveau cette année, les élèves de 6ème se sont rendus à la base nautique d’Haverskerque pour une journée d’intégration . Au programme une belle journée sportive.

En effet, encadrés par les professeurs, les élèves sont partis en vélo à 9h00 du collège pour se rendre à la base. Une heure plus tard, ils sont arrivés sur la base nautique pour enchainer les activités suivantes :

• tir à l’arc
  • sarbacane
  • frisbee
  • balle aux prisonniers
  • pédalo.

La pause du midi a été la bienvenue sous cette météo bien pluvieuse. Après un bon repas le midi et un goûter à 15h00 les élèves ont repris le chemin du retour vers le collège à 15h30.

La journée s’est donc terminée à 16h30 pour la plus grande joie des élèves. Soulignons qu’ils auront fait : 25 km de vélo au total ! Un bel exploit !!!

Bravo à eux, pour leurs efforts et surtout pour l’état d’esprit des 4 équipes.