Identifiants et mots de passe pour accéder à l’ENT

Chers parents et élèves

Les codes d’accès à l’ENT sont générés en début d’année et vous sont transmis par les professeurs principaux.

Les codes restent les mêmes durant les quatre années de la scolarité de l’enfant au collège.

Si vous ou votre enfant avez oublié les identifiants et mots de passe de votre compte, merci de nous faire remonter cette information par le professeur principal de la classe de votre enfant, de nouveaux codes vous seront transmis.

Depuis mai 2021, les parents ont la possibilité de gérer leur compte ENT par leurs propres moyens, sans intervention de l’établissement. Vous pouvez consulter les différentes méthodes de connexion ICI . Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, l’établissement peut vous transmettre des codes et éventuellement vous aider à vous connecter.

L’équipe TICE